Blackjack : que faut-il savoir sur ce jeu de cartes populaire ?


Divers /

Le Blackjack fait partie des excellents jeux de cartes populaires qu’on retrouve dans les casinos. L'apparente simplicité du Blackjack le rend particulièrement populaire. Cependant, c'est en fait un jeu complexe avec des centaines de façons différentes de jouer et des chapitres à écrire sur la stratégie. Découvrez-en davantage sur le Blackjack dans la suite.

Quelles sont les options de paris ?

Si vous désirez jouer au Blackjack en ligne et ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez en savoir plus sur cette page de notre site internet.

  • Hit : «Frapper» signifie que vous aimeriez une autre carte. Il est généralement considéré que «frapper» est risqué lorsque vous avez déjà un numéro ou une carte de haut rang.
  • Stand : «Stand» signifie que vous aimeriez vous en tenir à ce que vous avez. Vous espérez ensuite que le croupier n'atteindra pas 21 ou fera faillite.
  • Double Down : «Doubler vers le bas» signifie que vous doublez votre mise initiale en échange d'une carte du croupier, après quoi vous devez rester avec ce que vous avez. Intéressant et rentable, mais plus risqué.
  • Split: avez-vous une paire de cartes correspondante ? «Split» vous permet de les diviser en deux paris distincts. Vous ne pouvez pas «doubler» sur un split, et vous ne pouvez «fractionner» une main qu'une seule fois.

Termes et stratégie du Blackjack

  • Blackjack : en plus de faire référence au jeu lui-même, le terme «Blackjack» se réfère également à l'obtention d'un score parfait de 21 avec la combinaison d'une carte de 10 points et d'un As.
  • Reddition anticipée : la reddition anticipée est une règle qui est principalement observée dans les jeux de hasard en ligne, où le joueur a la possibilité de perdre sa main lorsque le croupier vise le Blackjack. Un abandon équivaut à un pli de poker.
  • Charlie : « Charlie » fait référence à une main gagnante qui ne fait pas partie de cinq cartes supplémentaires.
  • Carte fermée: Au Blackjack, la carte fermée est littéralement l'As dans le trou, la carte invisible et face cachée sur la table qui, à ce moment-là de la main, pourrait signifier n'importe quoi.