Comment bien caresser les seins de la femme ?


Divers /

Les relations sexuelles sont une chose très importante dans le couple. Entre partenaires, vous pouvez tout faire et surtout se donner un plaisir mutuelle. Si vous êtes un homme, vous devez savoir que le plaisir de votre femme est très important. Ainsi, devez bien faire le préliminaires qui passent par les carresse de ses parties dont les seins. Il y a une bonne manière de carresser les seins de la femme. Si vous ne connaissez pas encore ces manières, lisez donc cet article pour être fixé. 

Toucher sensuellement les seins de la femme
 

Avant tout rapport sexuel, il est très important de faire d'abord les préliminaires. En faisant les préliminaires, l'excitation peut être à son comble. Homme comme femme doit prendre donc plaisir dans les préliminaires. Si vous avez l'intention de bien caresser les seins de votre femme pendant les préliminaires, vous devez savoir comment s'y prendre. Pour avoir plus d'informations sur les manières qu'il vous faut pour caresser une femme, lisez cet article. En effet, pour caresser les seins de la femme, vous devez d'abord les toucher sensuellement. Les seins de la femme font parti de ses parties qui l'excite beaucoup plus. De ce fait, vous devez savoir que les seins devront être touchés délicatement et sensuellement. Ainsi, votre partenaire pourra donc prendre plaisir sous l'effet de vos carresse. 

Balancez doucement vos mains sur les seins en pinçant légèrement les tétons
 

Pour que votre femme puisse prendre plaisir, vous devez nécessairement être au top dans les caresses. Pour réussir les caresses sur les seins de votre femme, vous pouvez balancer très lentement vos mains sur les seins. Ce faisant, vous pouvez vous attarder sur les tétons et les pincer légèrement et doucement. Elle prendra plaisir et peut encore en demander. Suivez ces gestes pour savoir combien de fois elle est excitée avant de continuer dans les bonnes choses.