Comment choisir un tipster pour réaliser des paris gagnants ?


Divers /

N’arrivez-vous pas à avoir les bonnes combinaisons de jeu ou à émettre les bons pronostics pour gagner vos paris sportifs ? Ne vous en faites pas, nous vous recommandons les services d’un professionnel des paris (un tipster). Nous vous invitons à travers cet article, à découvrir ce qu’est un tipster, les raisons pour lesquelles vous devez en avoir et les critères requis pour un bon choix.

Pourquoi recourir aux services d’un tipster ?

Un tipster est un pronostiqueur professionnel de paris. Il a pour charge de mettre au service des parieurs, moyennant rémunération, ses analyses, ses expériences et ses propres pronostics. Le but de cette fonction est d’épargner au parieur toute tracasserie et analyse préalables au pronostic. Les qualités de base d’un bon tipster sont entre autres l’intransigeance, la patience et surtout le sens de communication et de marketing pour convaincre les parieurs. Il intervient dans tous les domaines. Cependant, un tipster doit pouvoir se spécialiser dans un domaine afin d’être efficace. Suivez https://www.comparateurtipsters.com/ pour connaître les domaines de prédilection d’un tipster. Les services d’un tipster permettent de gagner du temps, de faire des paris avec plus de précision, d’avoir de meilleurs résultats…

Les critères à suivre pour choisir un bon tipster

Pour un meilleur choix de tipster, il faut suivre son rendement sur une période donnée ainsi que le nombre de ses pronostics gagnés. Il est important de collecter et de faire le point des avis (favorables et défavorables) sur le tipster ainsi que le nombre de personnes qui le suivent. Ça vous permettra d’avoir une idée sur ses expériences en la matière. Il est également recommandé d’analyser la cohérence dans le choix des matchs, de suivre la fréquence des paris, de vérifier le pourcentage de son retour sur investissement (généralement appelé ROI) qui doit être supérieur à 10%... Étant une activité qui se mène en ligne, il existe des plateformes dédiées aux tipsters qui permettent de les suivre et de comparer leurs résultats. À vous de jouer !