Comment déboucher votre évier sans utiliser de ventouse ?


Divers /

Avoir son évier bouché est un problème récurrent auquel se retrouve confronté un grand nombre de personnes. C’est sans doute un problème des plus normal, car beaucoup de déchets et résidus sont versés dans les éviers chaque jour ce qui finit par boucher ce dernier. Cependant déboucher un évier reste pour la majorité un casse-tête, d’autant qu’ils n’ont aucune connaissance des techniques qui existent.

Le calvaire de l’évier bouché

La majorité des plombiers pour déboucher un simple évier vous prendra beaucoup d’argent parce qu’ils savent que vous n’avez aucune connaissance de la chose. Découvrez ici - même des conseils et techniques qui vous feront économiser de l’argent. Vous avez sûrement déjà dépensé une grosse somme pour payer un plombier sans avoir aucune idée du travail qui a été fait. Pour être plus précis, la majorité des personnes ayant fait appel à un plombier pour déboucher leur évier ont mis l’accent sur la cherté du montant demandé pour le service rendu par ce dernier. Vous pouvez décider de faire l’expérience en faisant appel à un plombier un soir après un évènement ou un week-end et vous en aurez le cœur net. Pas pour dire que tous les plombiers sont pareils ou qu’il ne faut pas faire appel à un plombier en cas de problème. D’ailleurs, ces informations ont été recueillies chez un professionnel qui a eu la bonne volonté de partager avec tous la technique la plus simple pour déboucher un évier sans aucune connaissance dans le domaine de la plomberie.

Technique simple et pratique pour déboucher votre évier

Une technique pratique utilisée par la plupart des gens est celle de la ventouse. Néanmoins, elle est inefficace dans la majorité des cas parce que la ventouse ne peut aller au bout de l’évier et la nettoyer. Ce qui fait que quelque temps après l’évier se retrouve boucher à nouveau. Pour déboucher votre évier, vous disposez de tout ce qu’il faut chez vous. Il vous faut mélanger du sel avec du bicarbonate de soude ainsi que du vinaigre blanc en quantité raisonnable. Une fois votre mélange obtenu versé le tout dans l’évier ou la canalisation bouchée. Après cela, versez de l’eau bouillante là-dedans pour accélérer le processus et débarrasser les débris restants dans votre évier.