Grave accident de voiture sur le chat de Cristiano Ronaldo


Divers /

Sphynx, le chat du footballeur international, s’est vu percuté par une voiture en Italie. Grièvement blessé, Sphynx a reçu les meilleurs soins pour être guéri, ceci, grâce à son maître. Appelé Pepe par son maître et son entourage, ce chat de race Sphynx a vraiment eu la chance d’avoir comme maître homme qui ne manque de manifester son amour pour toutes les choses qui l’entourent. Dans cet article, quelques explications sont données sur ce fait aussi captivant.

Les faits

Après s’être fait percuter, Pepe, le chat de Cristiano est resté en soins intensifs pendant des jours en Italie où l’accident a eu lieu. Il s’agit d’un accident dont la victime, le chat, a été gravement blessé. La victime a bénéficié des soins d’urgences vétérinaires, et en a subi une opération. Après ces soins, la femme du footballeur a décidé d’évacuer le chat en Espagne pour des soins plus appropriés. Georgina Rodriguez et leur chat Sphynx se sont envolés en jet privé afin que leur animal soit soigné par la sœur du Mannequin en Espagne, son pays d’origine. C’est Ivana Rodriguez, la belle-sœur du Portugais, qui continuera avec la convalescence de Pepe.
Actuellement, Sphynx et Georgina ne sont plus en Italie à l’heure qu’il est. Il faut noter que c’est la peur de perdre leur animal de compagnie les deux stars ont décidé de trouve un cadre confortable avec des soins convenables à celui-ci.

Cristiano, le maître attentionné

Le labrador a la chance de ton sur un maître comme l’International portugais, Cristiano Ronaldo. Le joueur de 36 ans évoluant actuellement à la Juventus de Turin en Italien, ne maque d’informer son public sur l’évolution et l’amélioration de l’état de santé de Sphynx. Suite ce geste respectueux et émouvant de la part de la star, les fans ont manifesté tout de même leur compassion envers le joueur et toute sa compagnie, et n’ont pas manqué de prier également pour bonne convalescence pour Pepe. Ces encouragements démontrent clairement l’exemplarité de Cristiano Ronaldo.