Méthodes simples pour créer un papier peint personnalisé


Divers /

La création d’un papier peint personnalisé est le fruit du sens de l’imagination et d’une image en Haute Définition. C’est dire qu’avec votre esprit de créativité, vous pouvez aisément parvenir à créer un papier peint sur-mesure. Il suffit de télécharger sur votre ordinateur une image d’une qualité irréprochable, surtout avec une résolution de 72 DPI au minimum. Si l’image semble vous créer de soucis, vous pouvez solliciter un opérateur pour regarder votre fichier. Découvrez comment y apporter des retouches.

Des experts en graphisme à votre service

Si après l’étape de téléchargement de l’image, vous souhaitez y apporter quelques retouches, par exemple, modifier la couleur ou les proportions, effacer un objet, etc., l’aide des graphistes professionnels ne sera pas sans intérêt. En effet, la sélection de l’option « l’aide personnalisée » suivie de la précision des retouches que vous souhaitez est ce qu’il faut faire depuis votre ordinateur pour bénéficier de cette aide des experts. Toutefois, vous devez faire au maximum preuve de précision pendant que vous décrivez les modifications à effectuer sur votre image afin de vous assurer d’obtenir le produit final désiré. Aussi, faut-il notifier que la demande en question ne coûte pas grande chose. Le graphiste vous fera parvenir un devis avec indication des retouches possibles. Visitez le site pour en savoir plus sur le papier-peint.

Quelle est la parfaite résolution pour votre image ?

Un pixel par millimètre de papier peint est la résolution convenable pour votre photo ou illustration. C’est-à-dire que pour passer à l’impression une décoration murale de 4000 x 2500 mm (4 x 2,5 m), l’image à télécharger doit être nécessairement de 4000 x 2500 pixels au minimum. Aussi, afin d’obtenir une qualité optimale de l’image, il est conseillé de télécharger un fichier image au lieu d’un fichier texte. De cette façon, votre papier peint sera créé sans aucune incongruité.