Où partir en croisière ?


Divers /

Si vous envisagez de partir en croisière, vous pouvez choisir parmi un certain nombre de destinations. Les Caraïbes, la mer d'Irlande, les Bahamas et Saint-Thomas dans les îles Vierges américaines sont de parfaits exemples. Toutefois, avant de prendre une décision définitive, consultez notre petite liste d’endroit à visiter.

Caraïbes

Les Caraïbes sont une destination insulaire dont le climat unique en fait un lieu idéal pour les croisières. Les étés sont plus chauds que les hivers et les eaux sont généralement tempérées dans toute la région. Si vous visitez ici vous saurez quelques essentiels à avoir et savoir avant de vous y rendre. 

Ce paradis est composé de centaines d'îles, des plus grandes aux plus petites. La plupart des croisières qui s’y font commencent en Floride et se terminent dans les Caraïbes. 

Bahamas

Les Bahamas sont une destination populaire pour les navires de croisière qui y font escale. En général, le milieu de l'hiver est la période la plus abordable pour s'y rendre, lorsque le temps est plus frais et que les bateaux de croisière sont moins bondés. 

Si vous voyagez avec des enfants, l'Atlantis Aquaventure est un excellent choix pour toute la famille. Ce parc aquatique comprend neuf toboggans à sensations fortes, dont une Power Tower de sept étages. Une autre attraction populaire est l'habitat marin, où vous pourrez voir plus de cinquante espèces de vie marine.

St. Thomas, dans les îles Vierges américaines

Si vous êtes un croisiériste, c’est l'un des meilleurs endroits à visiter. Cette île offre des vues à couper le souffle, une nourriture délicieuse et un shopping de classe mondiale. C'est également un territoire américain, vous pouvez donc vous attendre à une sécurité, une commodité et une communication optimales.

C'est la plus accessible des îles Vierges américaines, elle utilise la monnaie américaine et jouit d'une solide réputation en matière de sécurité. 

Le parc national de Denali

Envisagez une croisière dans le parc national de Denali pour des vacances en Alaska. Il est immense, couvrant plus de six millions d'acres de nature sauvage. Vous pouvez y pratiquer la randonnée, l'observation de la faune, etc.