Quels sont les différents modèles de distributeurs de croquettes pour un chat ?


Divers /

Le chat est un adorable petit animal qui a besoin des petits repas par jour. Si vous avez un chat, et que vous devez vous absenter chaque fois, un distributeur de croquettes serait une solution parfaite pour le nourrir. Vous pouvez donc acheter cette machine pour gérer vos cas d’absence. Toutefois, les distributeurs sont sous divers modèles, que cet article va vous présenter.

Le modèle automatique

Le modèle de distributeur automatique répond aux besoins des propriétaires de chat qui passent tous leurs week-ends hors de la maison. Pour de plus amples informations, visitez le site web. Son avantage est qu’il offre une quantité donnée de nourriture à votre chat, à des heures précises. Ce sont des modèles parfaitement sophistiqués. Un distributeur de croquettes automatique peut satisfaire votre chat, durant vos longues absences.

Le modèle manuel

Le distributeur manuel nécessite une intervention. Son utilisation est facile, pratique et moins onéreuse. Néanmoins, ce modèle est destiné aux chats qui n’ont pas un surpoids, et qui savent gérer leurs alimentations. En fait, comme il est manuel, votre chat peut se servir à sa guise.

Le modèle 2 en 1

Le distributeur de croquettes 2 en 1 possède deux fonctionnalités. Il gère d’abord la distribution des croquettes, et ensuite la distribution d’eau fraîche. Donc, en votre absence, votre chat aura à sa disposition l’eau ainsi que ses croquettes.

Le modèle à compartiments

Le distributeur de croquettes à compartiments est utilisé pour les chats qui adorent varier leurs mets. Il possède au moins 5 compartiments, qui peuvent prendre diverses nourritures. Vous pouvez donc, mettre des pâtés, et des croquettes dans les différents compartiments.

Le modèle jouet

Le modèle jouet est la solution idéale pour les chats en surpoids. En fait, c’est un modèle qui oblige le chat à faire des exercices physiques avant de se servir. C’est en faisant l’exercice que le chat libère petit à petit sa nourriture. Cependant, ce type de distributeur n’est pas bon pour de longues absences. Puisque le chat peut finir les croquettes en un laps de temps.