Top 3 des meilleurs traceurs GPS pour moto


Science/High-Tech /

Vous vivez dans une grande ville et vous recherchez un antivol pour votre moto ? Si oui, le traceur GPS pour moto est la solution idéale. Voici dans cet article le top 3 des meilleurs traceurs GPS pour moto que vous pouvez trouver sur le marché.

MoniMoto

Du nom de la compagnie qui le commercialise, MoniMoto est un accessoire bien optimisé et qui vous permet d’accomplir votre mission efficacement. C’est un outil qui protège totalement votre moto. En effet, avec ce GPS, même si vous ne pourrez pas filer comme vous le voulez, il vous garantit toutes les alertes automatiquement en cas de vol ou de mouvement non désiré.

Puisqu’il fonctionne sur piles, aucun branchement particulier n’est nécessaire. Une fois fixé sur votre engin, il peut tenir durant toute une année. De plus, disposant d’une carte SIM, vous pouvez recevoir toutes les alertes, le positionnement y compris, sur votre smartphone lorsque vous n’êtes pas à côté de la moto ou en cas de voyage. Si vous voulez en savoir plus, allez sur le site www.my-gps-tracker.fr.

Tracker GPS Invoxia pour moto

Ce type de traceur GPS antivol vous offre un meilleur rapport qualité/prix. Tout comme pour la localisation de votre moto, vous pouvez l’utiliser pour localiser une voiture, une personne ou même les objets qui vous sont chers. Disposant d’une autonomie de 1 à 6 mois et de réseaux basse consommation, cet outil est très pratique. Très performant, il vous alerte en cas de mouvements suspects aux alentours de votre engin et lorsque vous sortez de la zone GEO définit. Enfin, vous pouvez facilement suivre tous les déplacements à l’aide d’une application mobile.

Traceur GPS moto Pégase

Le tracker GPS moto qui est une marque française haut de gamme, vous offre de nombreux avantages. Le tout premier qui est économie est qu'il ne nécessite aucun abonnement. En effet, vous n’avez pas besoin de dépenser quoi que ce soit pour son fonctionnement même si con coût d’achat est élevé. De plus, le traceur GPS Pégase se branche directement sur la batterie de votre moto. Une fois les cosses glissées dans les vis de la batterie, votre traceur fonctionnera de façon illimitée. Très facile à installer et grâce à sa précision, il détecte tout mouvement suspect que vous aurez par SMS ou mail. En plus de tenir compte des accélérations et freinages, il vous permet de visionner l’historique de votre parcours.

En conclusion, en plus d’être discret, un traceur GPS pour moto garantie la sécurité de votre moto. En fonction de votre budget, choisissez l’accessoire adapté.