Twitch, la plateforme qu’il faut pour streamer.


Divers /

Vous avez marre de l’ennui que peut engendrer la routine ? Vous voulez découvrir de nouvelles choses afin de vous occuper tout en apprenant ? Et si vous essayez le streaming ? Ah oui, le streaming avec bien sûr un logiciel très facile et simple à exploiter. Optez pour l’élégant twitch. C’est une sacrée et vraie merveille. Commencez débutant et devenez expert en la matière.

Quelles sont les étapes pour bien débuter en tant que streamer sur twitch ?

Twitch est une plateforme très pratique, très simple et énormément facile à prendre en main. Mais il vous faut un minimum d’étapes très simple à franchir. Avant tout, installez la plateforme. En ce qui concerne le stream sur twich, voici les étapes supplémentaires. Premièrement, faites un tour à l’endroit des règlements afin de vous informer sur vos droits et obligations. Deuxièmement, inscrivez-vous simplement. Pour solder cette partie, verrouillez d’une double authentification votre compte afin de garantir sa protection. Votre compte est désormais prêt à l’emploi. Visualisez la partie explication sur le site afin d’avoir plus d’informations.
Votre compte étant prêt, commencez la partie en acquérant le matériel indispensable.

quel Logiciel pour du stream sur twitch.

Pour réussir dans le streaming sur twitch, vous avez besoin du software d’encodeur de vidéo. Cependant, n’hésitez pas à utiliser un encodeur matériel si vous en possédez, ça fera très évidemment l’affaire. Il existe deux procédés au choix pour streamer sur twich. Utilisez l’encodeur d’une part afin d’envoyer un nombre important de fichiers audio et vidéo sur la plateforme ou faites juste un live. En ce qui concerne les accessoires, vous avez besoin d’un certain équipement au minimum pour produire des Lives de ouf. Ils sont : un microphone, une webcam, un fond vert, un casque, un éclairage et un stream Deck. Par rapport à la configuration de tout ça, il existe une documentation très complète sur internet. Un facteur très important à notifier, PC ou smartphone font l’affaire.
Vous êtes à présent prêt pour cette toute nouvelle aventure. Rien de plus chouette à faire que de tourner des Lives de qualité supérieure pour devenir une star sur twitch.